Nos recommandations

MAINTENANT DISPONIBLES ! o

Peter Guyer, Thomas Burkhalter, Suisse, 2019
c6,4

Dans les rues d’Accra, deux amis organisent une collecte d’argent pour aider les États Unis d’Amérique: s’agit il d’humour ? De provocation politique ou est-ce une prophétie? Deux cinéastes suisses cherchent à répondre à ces questions avec l'aide de sept musiciens du Ghana.


Danny Boyle, Inde 2008, 120' c8,0
Hirokazu Koreeda, Japon 2016, 117' c7,4

Stream99

Nouveautés dans l'offre d'abonnement

L'abonnement forfaitaire de cinefile vous permet d'accéder à 99 films pour 9 francs par mois ainsi qu'à de nombreux autres avantages. PLUS

Lee Daniels, 2009 c7,3

Lorsqu'à seize ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s'ouvre à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l'étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes.

Agnès Varda, 1976 c7,6

Daguerréotypes n'est pas un film sur la rue Daguerre, pittoresque rue du 14ème arrondissement, c'est un film sur un petit morceau de la rue Daguerre, entre le numéro 70 et le numéro 90, c'est un document modeste et local sur quelques petits commerçants, un regard attentif sur la majorité silencieuse. C'est un album de quartier, ce sont des portraits stéréo-daguérréotypés. Ce sont des archives pour les archéo-sociologues de l'an 2975.

Souriez, c'est l'été !           

Six films qui sentent bon l'été et les vacances

La grande bellezza
Paolo Sorrentino, 2013
Sorrentino nous plonge dans la splendeur de Rome où déambule un Toni Servillo plus fellinien que jamais.           
La belle saison
Catherine Corsini, 2015
Cécile de France et Izïa Higelin illuminent cette folle histoire d'amour sur fond de révoltes féministes post-68.
Pinocchio
Matteo Garrone, 2019
Conte culte transposé dans un univers onirique et baroque signé Matteo Garrone, un pur plaisir visuel.
L'arnacoeur
Pascal Chaumeil, 2010
La comédie romantique idéale pour entrer dans l'été, portée par Vanessa Paradis et Romain Duris, couple glamour à souhait.
Été 85
François Ozon, 2020
François Ozon raconte une histoire aigre-douce d'amour et de mort au total look 80's et une fabuleuse bande-son qui va avec.
Larguées
Eloïse Lang, 2018
Deux sœurs et leur mère se retrouvent dans un centre de vacances, haut lieu de frasques et rebondissements.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir un service personnalisé. Pour plus de détails, voir notre déclaration de protection des données. En naviguant sur cinefile.ch, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.